Quand la vente " fait son cinéma "

Voici des des extraits ou bandes annonce de films mettant en scène des situations pour le moins ... cocasses.

Un peu d'auto-dérision ne nuisant pas à la santé, ne manquez pas le jeu d'acteur de Jean-Pierre Marielle dans l'extrait "Leçon de vente".

Les Portes de la Gloire est un film qui dévoile les affres de la vente en porte à porte. Jérôme Le Tallec intègre une équipe de vendeurs et observe les méthodes peu orthodoxes de ces mercenaires.

Cynique, dérangeant voire ulcérant, mais joué avec tellement de brio ! On aimerait pouvoir dire que ... " toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite", mais ...

Vendeur de voitures en fin de carrière, Marcel Lévesque ne vit que pour 3 choses : son travai, sa fille unique et son petit-fils. Il est le meilleur vendeur depuis des années chez le Concessionnaire.

Recruté comme Directeur commercial d'une entreprise de pompes funèbres, Gabriel est en Formation Terrain aux côtés de Gervais Bron, 15 ans de métier. Il parvient à dissimuler son nouveau job à ses proches.

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 12/07/2015

×